Climatisation Réversible

Climatisation réversible

En matière de climatisation réversible, nous avons décidé de travailler plus spécifiquement sur les modèles de climatisation réversible. Ce type de climatisation réversible est installé très couramment, et est capable de créer du froid comme du chaud.  Ce modèle de climatisation fonctionne à l’électricité

 

 

 

climatisation reversible

 

Il est constitué d’un évaporateur, d’un condenseur et d’un compresseur Pour mieux comprendre son fonctionnement de flux d’air, observons ce schéma :

climatisation reversible

Comme nous pouvons le voir sur ce schéma, l’air extérieur est aspirée par notre climatiseur qui va donc rentrer dans son système pour y être réchauffé par des radiateurs interne. Par la suite, l’air est propulsé à l’intérieur de la pièce ou se trouve notre climatiseur. La propulsion de l’air est notamment effectuée par de de puissants ventilateurs ( Généralement ils sont au nombre de 3 et 4 en fonction du modèle.

 

A ne pas oublier

Il ne faut surtout pas négliger les climatiseurs dans votre loyer ! En effet, vous êtes localisé dans une zone à forte température ambiante? Ou  avec de grand changement de température pendant l’année? Alors, il est fortement recommandé d’avoir un climatiseur réversible. Nous avons tous déjà été confronté à un problème de climatisation. Que ce soit à votre travail ou chez vous, un excédent de température sans rafraîchissement dans la pièce est un vrai calvaire pour tout le monde.

Les climatiseurs d’aujourd’hui permet une utilisation en silence et offre une économie d’énergie considérable lors de son utilisation.

N’hésitez pas à visiter le reste de notre site: http://sosplombiersbordeaux.com .